+33 (0) 2 5123 6367info@oasisparcs.com 

RESERVATION FLEXIBLE

Annulez gratuitement votre séjour jusqu'à 48H avant votre arrivée*
En savoir plus
Geld terug Garantie
offre découverte montagne
offre découverte montagne

Notre offre découverte

  1. Notre offre découverte

Offre découverte : en route pour les sports d'hiver !

Notre offre découverte

Bénéficiez de 10% de réduction pour votre séjour de 7 nuits ou plus dans notre résidence grâce à notre offre découverte, même en haute-saison !

EXCLUSIVITÉ OASIS PARCS : Réservez sur notre site internet ou contactez-nous par mail à l'adresse infoabondance@oasisparcs.com avant le 15/10, nous vous offrons un panier de produits régionaux à votre arrivée ! 

Réservez votre séjour grâce à notre offre découverte
 

*Offre valable pour tout nouveau séjour de 7 nuits et plus réservé entre le 04/09 et le 15/10/2020 dans l'un de nos appartements situés à Oasis Abondance pour un séjour entre le 28/11/2020 et le 31/03/2021.

Votre appartement montagne

Profitez d'un grand appartement en montagne avec Oasis Abondance. De 4 à 8 personnes, votre hébergement est moderne et totalement équipé. Au coeur de la Vallée d'Abondance, profitez d'un logement avec une vue imprenable sur les montagnes. Vous voulez prendre de la hauteur ? Choisissez un de nos Penthouses avec ou sans sauna privé.

Découvrir la Haute-Savoie : une région pleine de ressources

La Haute-Savoie vous offre la possibilité de pratiquer de nombreuses activités en famille. Avec Oasis Abondance, vous vous trouvez à moins de 10 minutes de Châtel. Vous pourrez y découvrir de nombreux événements pendant les fêtes de fin d'année ou pendant la saison hivernale. Profitez de nombreux restaurants et dégustez des plats typiques et réconfortants. L'Ecole de Ski Française permettra aux débutants de réaliser leurs premières glissades sur les pistes reliées aux télécabines de l'Essert. Après une journée sur les pistes, profitez de notre espace bien-être avec saunas, jacuzzi et la grande piscine couverte et chauffée.

Découvrez Oasis Abondance cet hiver