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Mesures concernant le Coronavirus | Nous répondons à toutes vos questions

  1. Mesures concernant le Coronavirus | Nous répondons à toutes vos questions
 

Nos dernières mises à jour concernant le Covid-19

Dernière mise à jour le 29/06/2021, à 11H00. 

À Oasis Abondance, nous suivons de près les développements concernant le Coronavirus (COVID-19). Nous vous informerons des dernières mises à jour ci-dessous :

  • La résidence est de nouveau ouverte au public.
  • Vous trouverez ici de plus amples informations sur les mesures prises dans la résidence : Oasis Sécurité ++.
  • Nous sommes heureux de vous aider et sommes facilement joignables par téléphone. Vous pouvez également nous contacter par mail à l'adresse infoabondance@oasisresorts.com, notre équipe répondra à votre demande dans les plus brefs délais.

Pour connaitre la réponse à vos questions, nous vous prions de vous référer à la FAQ ci-dessous.

La résidence Oasis Abondance est-elle ouverte ?

La résidence Oasis Abondance est ouverte. Vous pouvez réserver votre séjour pour cet été sur notre site internet en cliquant ici.

Quelles sont les mesures spécifiques concernant le Covid-19 ?

Chacune des résidences Oasis Premium Resorts adapte continuellement ses procédures et ses produits en fonction des directives gouvernementales. Soyez assuré que la sécurité des clients et des collaborateurs est la priorité de chaque établissement. 

Pour connaitre toutes les mesures mises en place pour la résidence, veuillez consulter la charte Oasis Premium Resorts Safety ++ en cliquant ici.

Quelles sont les mesures mises en place pour garantir ma sécurité pendant mon séjour ?

L'ensemble des protocoles sanitaires de la résidence ont été renforcés en raison de la crise sanitaire liée au Covid-19. Une aération maximale est mise en place entre le départ des anciens clients et votre arrivée. Les équipes sur place pratiquent les nouvelles procédures mises en place par Oasis Premium Resortsen accord avec la charte Oasis Safety ++.

Sur place, le port du masque est obligatoire dans tous les espaces clos et communs, comme la réception. Les espaces communs sont régulièrement nettoyés et désinfectés. Du gel hydroalcoolique est à votre disposition. Nous vous prions de bien vouloir respecter les distances de sécurité grâce aux possibles marquages au sol.

Retrouvez l'ensemble des mesures mises en place par Oasis Premium Resorts pour vous assurer sécurité et sérénité grâce à la charte Oasis Safety ++.

Quelle est la politique de compensation en cas de nouvelles mesures restrictives liées au Covid-19 ?

Afin de faciliter vos vacances et de vous éviter tout soucis, Oasis Premium Resorts à mis en place une politique d'annulation flexible. Vous pouvez annuler votre séjour gratuitement jusqu'à 14 jours avant votre arrivée.

Quelles sont les conditions d’annulation spécifiques concernant le Covid-19 ?

Si vous annulez un séjour à cause d'une incapacité à vous rendre à la résidence suite à une décision gouvernementale, 24H avant l'arrivée, votre réservation sera annulée sans frais, peu importe les conditions d'annulation établies au moment de votre réservation. Un remboursement sera effectué au maximum 3 semaines après votre annulation. Pour en savoir plus sur toutes les conditions, cliquez ici.

Si vous annulez un séjour pour des raison personelles, alors les conditions classiques s'appliquent : la réservation devra être annulée jusqu'à 14 jours avant l'arrivée pour pouvoir prétendre au remboursement de cette dernière.

Que dois-je faire si la résidence que j’ai réservée est fermée à cause du Covid-19 ?

Nous sommes alors dans l'obligation d'annuler votre réservation. Nous allons prendre contact avec vous dans les plus brefs délais afin de vous expliquer les démarches à suivre.

Est-ce que la piscine et les espaces communs sont ouverts dans la résidence que j’ai réservée ?

Les espaces communs tels que l'espace bien-être et la salle de sport sont de nouveau accessibles depuis le 9 juin 2021.

Les espaces communs tels que la lingerie, la réception, le local à ski sont accessible suivant certaines restrictions (sens de circulation et nombre de personnes limité par exemple). Cette mesure est mise en place sous réserve du respect des consignes de sécurité et des décisions gouvernementales.

Que dois-je faire pour recevoir un voucher ou un remboursement ?

Nous vous prions de contacter le service client d'Oasis Premium Resorts par mail à l'adresse infoabondance@oasisresorts.com ou par téléphone au +33 (0)2 51 23 58 18. Notre équipe vous fera parvenir votre voucher ou débutera la procédure de remboursement dans les plus brefs délais. 

Puis-je choisir un voucher plutôt qu'un remboursement ?

Il est tout à fait possible pour vous de demander à la résidence Oasis Premium Resorts dans laquelle vous avez réservé de vous émettre un voucher plutôt qu'un remboursement du séjour.

Quelle est la durée de validité de mon voucher ?

En conformité avec l'ordonnance du 25 mars 2020, votre voucher est valable 18 mois après la date d'émission de ce dernier. Le voucher est alors valable pendant 18 mois, pour régler un nouveau séjour dans la résidence Oasis Premium Resorts que vous avez préalablement réservée.

Dans quelle résidence puis-je utiliser mon voucher ?

Vous pouvez utiliser votre voucher dans la même résidence pour laquelle vous aviez effectué votre première réservation. En effet, il n'est pas possible d'utiliser un voucher émis par une résidence et de réserver avec ce même voucher dans une résidence différente.

Comment puis-je réserver un nouveau séjour grâce à un voucher ?

Pour réserver un nouveau séjour dans la résidence que vous avez choisie lors de votre première réservation, nous vous prions de bien vouloir contacter le service client par mail à l'adresse infoabondance@oasisresorts.com ou par téléphone au +33 (0)2 51 23 58 18. Vous devrez alors communiquer le code du voucher au service. Vous recevrez ensuite une confirmation de réservation sur laquelle la somme de votre voucher sera déduite des échéances de paiement.

Que se passe-t-il si le montant de mon nouveau séjour est inférieur ou supérieur au montant de mon voucher?

Si le montant de votre nouveau séjour est supérieur au montant de votre voucher, vous serez alors facturé du montant restant. Vous pourrez régler ce montant par carte bancaire, chèque, espèce, chèque ANCV, etc...

Si le montant de votre nouveau séjour est inférieur au montant de votre voucher, aucun remboursement ne sera effectué. Cependant, la période de validité reste inchangée et vous pourrez utiliser votre voucher une nouvelle fois pour régler une autre réservation ou des extras. 

Puis-je prétendre au remboursement de mon séjour plutôt qu’à l’obtention d’un voucher ?

Si vous devez annulé votre séjour à cause de la situation sanitaire et des mesures gouvernementales, vous recevrez un voucher et non pas un remboursement.

Que dois-je faire si un des participants est testé positif au Covid-19 ?

En cas de contamination, nous vous recommandons de suivre l'avis des professionnels de santé. Vous devrez alors contacter le service client pour annuler ou reporter votre séjour si cela est nécessaire. Les conditions d'annulation s'appliqueront en fonction de la date à laquelle la réservation a été effectuée.